Eleonor
Eleonor
Eleonor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post spécial du père noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siskeen
Admin
Siskeen


Messages : 58
Points : 30
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Tours

Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:34

Bon, ici je vais vous expliquer l'histoire avec à la suite les screens etc..
A la fin je voudrais mettre en place un tableau et que les seigneurs me disent a qui ils ont redistribués les ressources pour éviter de donner 2 fois aux mêmes et donc d'en oublier certains !
Revenir en haut Aller en bas
https://eleonor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Re: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:20

j'ai hâte d'entendre toute l'histoire.
il va être vert quand il va se co
Revenir en haut Aller en bas
Siskeen
Admin
Siskeen


Messages : 58
Points : 30
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Tours

Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Re: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

Tout a commencé dans une ville paisible nommé koreupt, dans l’ouest des Etats-Unis pendant la période de la ruée vers l’or. Cette période a été très réputée pour son incroyable taux de banditisme du au fait que l’or était une denrée cher et précieuse.

Un jeune mineur du nom de Siskeen avait établit son campement près d’une rivière avec d’autres personnes qui devinrent au fil du temps ses amis. Il avait déjà l’expérience des plus anciens et la ruse des plus sages. Il était tranquillement entrain de racler le fond de la rivière à l’aide de son tamis et de sa pioche pour essayer de trouver la perle rare que tout le monde recherche… La plus grosse pépite d’or du pays. Quand soudain, arriva une bande de bandits au galop, tirant des coups de feu en l’air pour effrayer les mineurs. Siskeen ne se laissa pas impressionné et les attendis, tenant fermement dans sa main le manche de sa pioche. Les bandits voyant qu’il ne restait plus que lui s’arrêtèrent et commencèrent à le défié du regard. Ce n’est qu’après ces quelques minutes intenses que l’un d’eux descendit de son cheval. Il était petit, avec une grande moustache. On pouvait percevoir dans son regard la cruauté la plus animée de tout le far west. Il s’approcha lentement de Siskeen et les autres mineurs se cachèrent dans leur tente au son des éperons qui se rapprochaient.

Il se mit alors à rire voyant que tous les autres s’étaient cachés, seulement, Siskeen n’avait pas bougé d’un cran. Siskeen après l’avoir bien regardé comprit alors qu’il avait à faire à Joe Dalton. Un des bandits les plus recherchés dans ce monde.

Post spécial du père noel Images11

Joe voyant que Siskeen n’avait pas bougé, cracha à ses pieds et remonta en selle, sans se retourner.
Siskeen s’interrogea mais ne dit rien et retourna lentement au travail. La nuit tomba alors sur le campement et tous les mineurs allèrent au lit, exténués par cette dure journée de labeur.
Ce n’est que tard dans la nuit que Joe revint au campement en silence. Il s’approcha alors de la tente de Siskeen et réussi à lui voler son or. Butin en poche, il repartit alors aussi vite que venu pour que personne ne s’aperçoive de quoi que ce soit…

Au petit matin, Siskeen s’aperçu que quelqu’un lui avait dérobé son or et il fit très vite le rapprochement avec ce qui s’était passé la veille… Il décida alors d’enfourcher son cheval et de partir pour la ville. Enfin arrivé, il alla dans le bar et il vit Joe entrain de jouer au poker avec l’or de Siskeen.

Siskeen s’approcha alors de lui et lui dit :

« Pourquoi m’as-tu volé tout mon or ? je sais que c’est toi ! et je n’ai que ça pour vivre et en plus ce n’est presque rien ! »

Joe lui répondit alors :

« Pour moi ca fait beaucoup et je pense que j’en retrouverai chez toi aisément ahah »


Post spécial du père noel 1er_me10

Siskeen répondit :

« Avec tout ce que tu as sur toi et tous les pauvres innocents que tu volent tu trouve que ce que j’ai est beaucoup ? »


Joe le regarda énervé et lui dit :

« J’ai besoin de moyen important moi ! et ca m’énerve que tu me dévisage comme ca, alors fais attention à toi si tu veux pas finir 6 pieds sous terre !!»


Post spécial du père noel 2eme_m10
Post spécial du père noel 3eme_m10

Siskeen repartit alors décidé à lui faire payer mais comment il ne savait pas encore. C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit… Suivre joe dalton vers sa cachette.. Chose dite, chose faite, une fois que joe est sorti du bar, il le suivit jusqu’à chez lui et regarda dans sa planque quel butin pouvait il caché ! Il découvre avec stupeur ceci :

Post spécial du père noel 1er_ra10


Il attendit alors que Joe s’en alla pour lui piquer tout son butin , le cacher et le répartir avec ses amis pour se venger d’avoir subit cet affront !

Post spécial du père noel 1ere_v10

---------------------------------------------------------------------------------------


Post spécial du père noel 2eme_v11

Après 7 ou 8 allez retour entre la planque et la rivière, il verifia quand même derrière lui histoire d'être sur de n'avoir rien laissé !

Post spécial du père noel Dernie10

Siskeen avait enfin finit de tout transporter, il ne restait plus qu’à partager cet énorme butin avec ses amis.


Post spécial du père noel Ressou10

Comme on dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais celui la devait être congelé mais en tout cas c’était un très bon frigo ! Siskeen avait rendu justice et honneur pour lui-même et ses amis…

Il rigola alors de cette histoire en ce demandant la tête que ferai Joe quand il se sera aperçu de ce qui venait de se passer :

Post spécial du père noel Joe-da10
Post spécial du père noel Joedal10


santa rendeer FIN rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
https://eleonor.forumgaming.fr
AthenaLaGrue

AthenaLaGrue


Messages : 220
Points : 309
Date d'inscription : 23/04/2011

Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Re: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:19

Alors là, je dis maaaaaaagnifique , on dirait ... je sais pas, une bonne vieille fable avec une chtite morale ben d'cheu nous Smile Bravo Siskeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Félicitations   Post spécial du père noel Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:29

Trop délire ton histoire?
j'en ai les larmes aux yeux.
C'est comme ça que ça se passe au Far West, il avait qu'a pas chercher. Tu l'a bien eu. Super LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post spécial du père noel Empty
MessageSujet:    Post spécial du père noel Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:51

MAGNIFIQUE tous simplement grandiose
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Siskeen
Admin
Siskeen


Messages : 58
Points : 30
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Tours

Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Re: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:07

Merci à tous ça fait plaisir et désolé pour les fautes d'orthographe mais bon je me suis pas amusé à relire mon texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eleonor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: légende   Post spécial du père noel Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:43

SIS

t'es complétement cinglé.... mais adorablement craquant !
Revenir en haut Aller en bas
AthenaLaGrue

AthenaLaGrue


Messages : 220
Points : 309
Date d'inscription : 23/04/2011

Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Re: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:40

Attention Siskeen, tu fais craquer ton GS, va falloir assumer maintenant ... clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siskeen
Admin
Siskeen


Messages : 58
Points : 30
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Tours

Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Re: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:31

Euh ben je sais pas si j'ai la force d'assumer ca quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eleonor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Post spécial du père noel Empty
MessageSujet: Re: Post spécial du père noel   Post spécial du père noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial du père noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleonor :: Espace détente :: Potins-
Sauter vers: