Eleonor
Eleonor
Eleonor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films vus, avis, pas d' accords, commentez et argumentez ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
AthenaLaGrue

AthenaLaGrue


Messages : 220
Points : 309
Date d'inscription : 23/04/2011

Films vus, avis, pas d' accords, commentez et argumentez ^^ Empty
MessageSujet: Films vus, avis, pas d' accords, commentez et argumentez ^^   Films vus, avis, pas d' accords, commentez et argumentez ^^ Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:42

Le code a changé avec Dany Boon, Karine Viard, Patrick Bruel, Marina Fois (j' adore) ........
Je pensais à une pochade, ben pas du tout!!! confused

Pas à la hauteur de "Cuisines et dépendances" (ne fait pas du Jaoui-Bacri qui veut) ni de "Le goût des autres", pour autant bien joué, mais distillant comme un petit malaise, faisant en sorte que chacun puisse se reconnaître dans un ou des personnages, bref, on est loin du génie de Claude Sautet (avis tout personnel) et une fois la télé éteinte, on s' aperçoit que l' éventuelle suite ne nous intéresse pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AthenaLaGrue

AthenaLaGrue


Messages : 220
Points : 309
Date d'inscription : 23/04/2011

Films vus, avis, pas d' accords, commentez et argumentez ^^ Empty
MessageSujet: Je vais bien ne t' en fais pas   Films vus, avis, pas d' accords, commentez et argumentez ^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:53

Superbe film, qui touche beaucoup le parents (les enfants aussi je suppose) et une musique d'Aaron qui me fout les frissons partout chaque fois que je l' entends, et Siskeen qui la joue et chante si bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Films vus, avis, pas d' accords, commentez et argumentez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleonor :: Espace détente :: Potins-
Sauter vers: